POLITIQUE. La candidate conservatrice dans Johnson, Luce Daneau, se prépare déjà en vue de la prochaine campagne électorale qui sera annoncée sous peu.
Lundi soir, elle a rencontré une partie de son équipe, se disant motivée à passer à l’action.
«Je suis particulièrement touchée de la mobilisation des membres et sympathisants. Ils choisissent de sacrifier des moments précieux en famille pour faire connaître l’option conservatrice aux citoyens. J’invite d’ailleurs les gens qui le souhaitent à rejoindre mon équipe. On n’est jamais trop!», souligne-t-elle.
Après avoir rencontré la moitié des maires de la circonscription en juin, la candidate du parti poursuit sa précampagne en août, en allant à la rencontre des citoyens lors d’événements publics de leur municipalité.
«Si on veut une meilleure gestion de nos finances publiques, si on veut un gouvernement qui va enfin agir pour remettre debout notre système de santé, si on désire des élus véritablement engagés et qui sont à l’affût de solutions efficaces pour aider les citoyens à contrer l’inflation, si on souhaite un parti qui tient compte de notre environnement tout en ayant une vision d’enrichissement du Québec, si on considère important d’avoir une approche humaine et de proximité, le 3 octobre, une seule option qui s’offre aux citoyens, c’est le Parti conservateur du Québec de l’équipe Éric Duhaime», lance-t-elle. (LT)