Can-Explore l’audace d’innover

Contenu commandité
Can-Explore l’audace d’innover
Nancy est technicienne opératrice aux inspections d’infrastructures souterraines pour Can-Explore. (Photo Can-Explore_Nancy.jpg)

Publireportage

Spécialisée en inspection, arpentage, ingénierie et technologies, Can-Explore s’est donné comme mission d’innover pour créer un monde durable. L’entreprise optimise la durée de vie utile des infrastructures, structures et bâtiments en utilisant et en développant des nouvelles technologies. Can-Explore déploie son expertise à l’étape de la conception, de la construction et de l’entretien. En bref, tout au long du cycle de vie des actifs!

Can-Explore a été fondée en 2014 par deux amis, Louis, diplômé en génie civil, et Olivier, diplômé en génie des eaux.

Par son caractère innovant, Can-Explore s’est rapidement taillé une forte réputation et elle est devenue une référence dans les secteurs du municipal, de la construction et du bâtiment. Aujourd’hui, Can-Explore emploie une centaine de personnes à travers la province de Québec. L’équipe regroupe des techniciens, des analystes, des ingénieurs en structure, des ingénieurs civils, mécaniques, logiciels et des arpenteurs, pour ne nommer que ceux-là.

Une équipe remarquable

Si Can-Explore a connu une progression aussi rapide, c’est en raison d’un travail d’équipe tout à fait remarquable.

Pour Nancy, qui se veut une fière représentante de Can-Explore pour la grande région de Drummondville, une carrière chez Can-Explore c’est du pur bonheur.

Technicienne opératrice aux inspections d’infrastructures souterraines depuis plusieurs années, Nancy n’hésite pas à définir Can-Explore comme une entreprise responsable et remarquable, à tous les points de vue.

«Comme employeur, on ne peut demander mieux. Can-Explore a compris que le bien-être des employés pouvait faire rayonner l’entreprise partout où elle passe. L’entreprise offre des conditions de travail alléchantes. Que ce soit par un salaire plus que compétitif, par des primes de jour pour les déplacements, par de la formation continue, par une sécurité d’emploi, il est facile de constater que les dirigeants tiennent à leurs employés.

C’est toujours motivant d’avoir un travail intéressant et quand ce travail nous permet de découvrir plusieurs régions du Québec, c’est encore plus agréable.

Personnellement, je suis très heureuse de faire partie de cette équipe qui est devenue comme une grande famille pour moi. Je souhaite à chaque personne qui est à la recherche d’un emploi motivant de vivre l’expérience Can-Explore», souligne Nancy.

Can-Explore est actuellement à la recherche d’un(e) assistant(e) technique aux inspections pour la grande région de Drummondville. À qui la chance ?

Pour plus d’information, cliquer ICI

 

Partager cet article