Extéria lance un projet de terrasse éphémère

Extéria lance un projet de terrasse éphémère
La terrasse offre un point de vue sur la Rivière Saint-François. (Photo : Archives)

DRUMMONDVILLE. Extéria, terrain d’aventures lance un projet pilote de terrasse éphémère, en collaboration avec la brasserie le Bockale, pendant les vacances de la construction.

Que ce soit après un parcours dans les arbres ou tout simplement un arrêt dans le secteur, la population est invitée à profiter de la terrasse pour déguster les produits du Bockale, tout en admirant la vue des rapides Spicer de la rivière Saint-François.

La terrasse sera ouverte de midi à 18 h, le 23, 24, 30 et 31 juillet de même que les 6 et 7 août. Selon les résultats obtenus lors de ces différentes journées, Extéria évaluera dans l’entre-saison la pertinence de ramener ce projet sur une base permanente et les ajustements à apporter.

«Par sécurité, la consommation des produits du Bockale devra se faire exclusivement après l’activité d’hébertisme aérien et Escalarbre. À cet effet, chaque client qui consommera une boisson alcoolisée se verra estamper la main afin de nous assurer que cette personne ne retournera pas dans les arbres», souligne Étienne Hamel, directeur général.

Mentionnons que la saison estivale est déjà bien entamée. Des parcours nocturnes seront offerts à compter du 23 juillet jusqu’au 13 août. Pour les intéressés, il y a des passeports rabais qui permettent d’économiser 40% sur le coût des activités. (EL)

Partager cet article