Un adolescent succombe à la suite d’un accident (mise à jour)

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un adolescent succombe à la suite d’un accident (mise à jour)
La collision est survenue à l'intersection de la rue Robert-Bernard et du boulevard René-Lévesque. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Peu après 21 h mercredi, un jeune homme de 15 ans circulant en cyclomoteur, Jasmin Béliveau de Saint-Cyrille-de-Wendover, a été percuté par un camion à l’intersection de la rue Robert-Bernard et du boulevard René-Lévesque. Il a été transporté à l’hôpital, mais son décès a été confirmé par la suite par le coroner Yvon Garneau.

La collision est survenue alors que le camion circulait vers l’autoroute 20, sur René-Lévesque. Quant au jeune sur le cyclomoteur, il se dirigeait vers l’est. Sous la force de l’impact, le petit engin a littéralement été réduit en pièces, laissant des morceaux fracassés un peu partout sur la chaussée.

«Pour le moment, la cause exacte de l’accident n’est pas encore connue. Des techniciens en analyse de scène sont en direction pour tenter d’expliquer ce qui est arrivé. Le secteur est à éviter, car les rues sont fermées à la circulation», a expliqué Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

À la suite de la collision, le jeune homme s’est retrouvé en bordure de la chaussée, dans un état critique.

Les paramédics ont rapidement amorcé les soins à la jeune victime, mais son décès a été confirmé vers 21 h 30 par M. Garneau.

Partager cet article