Un capotage immobilise l’autoroute 20

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Un capotage immobilise l’autoroute 20
La voiture a fini sa course dans le terre-plein de la bretelle d’accès. (Photo : Louis-Philippe Samson)

FAITS DIVERS. Une voiture renversée sur le côté a causé un long bouchon de circulation sur l’autoroute 20 en direction est à la hauteur de la bretelle d’accès du boulevard Saint-Joseph, dimanche, en fin d’avant-midi.

Vers 10h30, une femme aurait perdu le contrôle de son véhicule et effectué quelques tonneaux pour terminer sa course dans le terre-plein de la bretelle d’accès de l’autoroute 20. Les policiers et les pompiers ont rapidement été dépêchés sur place où ils ont constaté que la conductrice, seule passagère de la voiture, était consciente et alerte, mais coincée dans l’habitacle.

Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération pour extirper la femme de sa fâcheuse position. Celle-ci a finalement été transportée en ambulance à l’hôpital Sainte-Croix pour traiter ce qui seraient des blessures légères.

La bretelle d’accès de l’autoroute 20 en direction est du boulevard Saint-Joseph a été fermée à la circulation. (Photo Louis-Philippe Samson)

Afin de faciliter l’intervention des services de secours, la bretelle d’accès en direction de Québec du boulevard Saint-Joseph a été fermée à la circulation. Un bouchon sur quelques kilomètres s’était formé au courant de l’intervention alors qu’une seule voie était accessible aux usagers de la route.

L’intervention s’est conclue à 11h48 alors que la circulation avait pu reprendre son cours normal et que la bretelle d’accès a été rouverte aux automobilistes.

Partager cet article