Perquisition en matière de stupéfiants à L’Avenir

Perquisition en matière de stupéfiants à L’Avenir
Archives. (Photo : Archives.)

POLICE. Le 5 mai, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Drummond ont effectué une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants, dans le cadre du programme ACCES – Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine) dans la municipalité de L’Avenir.

La perquisition a notamment permis aux policiers de procéder à la saisie d’une soixantaine de grammes de cocaïne, d’environ 25 grammes de cannabis, de haschich, de comprimés de méthamphétamine, plus de 1 000$, ainsi que divers articles servant au trafic des stupéfiants.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’une femme de 39 ans. Cette dernière comparaîtra ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Dans le cadre du programme ACCES Cannabis, la SQ veille quotidiennement à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois. Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de marijuana de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. (GB)

Partager cet article