AUTOMOBILE. Le concessionnaire Drummondville Ford déménagera en 2022 tout près de l’autoroute 20, un projet évalué entre 8 et 9 millions de dollars.
Selon Guillaume Lapointe, directeur des ventes, ce sont les exigences de Ford qui ont motivé le propriétaire de la concession à prendre cette décision.
«Ce projet est dans les cartons depuis que Michel De Lisa est le propriétaire. Les nouvelles technologies dans le domaine et les demandes du manufacturier l’ont amené à faire ce choix», a informé M. Lapointe.
Drummondville Ford prendra place tout près du magasin de meubles Economax. Sa vitrine fera face à l’autoroute.
«Nous sommes très excités. C’est un projet qui va nous permettre aussi de créer de nouveaux emplois, tant du côté du service que du garage», a ajouté le directeur des ventes.
En doublant sa superficie, la concession sera aussi en mesure de bonifier son offre de véhicules.
«Nous allons entrer une nouvelle bannière, les Medium Truck. Nous allons pouvoir offrir à Drummondville les F-650 et les F-750. Ce sont de gros camions», ajoute-t-il.
Pour ce qui est de l’emplacement actuel de la concession, sur le boulevard Saint-Joseph, M. Lapointe indique qu’aucune réflexion n’a été faite quant à son avenir.
«On ne s’est pas arrêté à ça. Mais nous sommes locataires des lieux. Là, nous allons devenir propriétaires», a-t-il terminé.