AFFAIRES. L’entreprise Bain-Hür peut enfin accueillir convenablement sa clientèle au 1275, boulevard Lemire, à Drummondville. En raison de la construction de la nouvelle usine de traitement des eaux prévue être en fonction en 2023, le commerce spécialisé dans les équipements de salle de bain et la plomberie a été obligé de céder sa place d’affaires du boulevard Mercure à la Ville de Drummondville à la suite d’une entente hors cour.
Depuis le mois de décembre, l’équipe du propriétaire Bernard Bolduc a déployé
tous les efforts dans le bâtiment acquis par ce dernier afin de mettre en place une nouvelle salle d’exposition plus spacieuse et accessible. De plus, un robinet à détection de mouvement permet aux clients de se laver les mains lors de leur arrivée.
«Le commerce est un peu plus grand, mais maintenant tout se trouve sur le même plancher. C’est plus pratique. La salle d’exposition et le département des pièces sont séparés. Les gens vont découvrir que c’est plus lumineux et il y a de l’espace. On a installé un petit comptoir pour faciliter les échanges avec les clients. On pense créer environ trois emplois au cours des prochaines semaines, mais tout ça reste à déterminer en raison de la pandémie», a expliqué Jacinthe Villiard.
Depuis plus de 60 ans, Bain-Hür se démarque pour la qualité de son service et la diversité de ses produits. Que ce soit pour un projet de construction, de rénovation de cuisine, salle de bain, salle d’eau, installation d’un chauffe-eau ou autres travaux de plomberie, les professionnels de Bain-Hür sont au rendez-vous. Leurs expertises permettent d’offrir des services de plomberie dans les secteurs suivants : résidentiel, commercial, industriel et institutionnel. (GB)