Un test positif déclaré dans un restaurant McDonald’s de Drummondville

Communiqué
Un test positif déclaré dans un restaurant McDonald’s de Drummondville
Archives. (Photo : Archives)

COVID-19. Un restaurant McDonald’s de Drummondville a fermé ses portes après la découverte d’un résultat positif à la COVID-19 chez l’un de ses employés, vendredi.

Par mesure d’extrême prudence, la décision a été prise de fermer immédiatement le restaurant situé au 575, boulevard Saint-Joseph pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée. La succursale travaille afin d’assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible et se dit résolue à faire sa part pour aider les collectivités.

Via un communiqué, la compagnie a demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués. Le dernier quart au cours duquel l’employé a travaillé était le 3 octobre de 16 h 00 à 17 h 15.

Tout client qui aurait fréquenté le restaurant le 3 octobre est invité à suivre les directives des experts de la santé publique en visitant le https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/. (P-O.P)

À lire également : Un cas de COVID-19 au Walmart de Drummondville

Partager cet article