Un Drummondvillois à la tête d’une websérie sur des entrepreneurs

Photo de Pierre-Olivier Poulin
Par Pierre-Olivier Poulin
Un Drummondvillois à la tête d’une websérie sur des entrepreneurs
Christian Gagné-Pageau de LavXel sera à l’animation de la websérie «Entrepreneur Pêcheur». (Photo : Ghyslain Bergeron)

CULTURE. La pêche et l’entrepreneuriat seront au cœur d’une nouvelle websérie drummondvilloise. Animée par Christian Gagné-Pageau, l’émission Entrepreneur Pêcheur jettera un regard sur l’humain derrière quatre entrepreneurs, dont deux provenant de la MRC de Drummond.

Chaque invité aura l’occasion d’avoir une journée complète pour apprendre les rudiments de la pêche avec des guides professionnels. Pour Christian Gagné-Pageau, il s’agit d’un prétexte parfait pour découvrir l’énergie qui pousse ces passionnés dans leurs idées.

«À la base, je souhaitais réunir mes deux passions, soit la pêche et l’entrepreneuriat. Avec ce projet, je veux permettre aux entrepreneurs de prendre une journée juste pour eux, dans le tourbillon du quotidien exigeant de leur travail, et de retourner aux sources pour découvrir ce qui les anime vraiment au fond d’eux», a déclaré dans un communiqué celui qui est propriétaire de l’entreprise drummondvilloise LavXel.

Lors de ces quatre épisodes, on retrouvera David Cartier (Emballage Cartier et Domaine Cartier-Potelle), Michael Jean (microbrasserie Le BockAle), Hugo Bouchard-Beaulieu (Ma Caféine) et la propriétaire d’une ferme de poulets située à Sainte-Brigitte-des-Saults, Andréanne Benoît.

«Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis un grand fan de pêche alors j’étais très content de participer à un concept réunissant deux de mes passions. Ce fut une super belle expérience pour oui, pêcher du poisson, mais parler de l’entrepreneur derrière l’entreprise. Bien hâte de voir le résultat cet automne!» a exprimé M. Bouchard-Beaulieu.

«J’ai eu la chance de participer à un tournage de niveau professionnel pour le projet d’un gars pour qui j’ai beaucoup d’estime. Merci pour la très belle journée, j’ai bien hâte de voir l’émission cet automne. Nous verrons qui a attrapé le plus de poissons… à suivre! », a ajouté David Cartier.

«Un ami qui a décidé de réaliser un projet fou qui trainait dans ses désirs depuis un bon bout! Bravo d’avoir osé!», a renchéri Michael Jean.

Tourné cet été, le projet sera diffusé cet automne et diffusé sur les plateformes numériques d’Entrepreneur Pêcheur.

Partager cet article