Réussira-t-il à percer le secret de la Caramilk?

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Réussira-t-il à percer le secret de la Caramilk?
Jean-François Bisson-Deneault. (Photo Ghyslain Bergeron)

CONCOURS. La dent sucrée de Jean-François Bisson-Deneault pourrait bien lui valoir un joli chèque de 100 000 $ le 12 novembre prochain. Le Drummondvillois d’adoption a mis la main sur une clef en or après avoir ouvert une barre de chocolat Caramilk, dans le cadre du concours Déverrouillez le Secret de Cadbury.

C’était une journée comme les autres. Jean-François Bisson-Deneault a pris la route pour se rendre à son travail de soudeur-assembleur à Saint-Valérien-de-Milton.

«Je me suis arrêté dans un dépanneur et j’ai acheté trois Caramilk. J’en mange une pendant que je roule et je remarque qu’il y a un concours. Avant d’entamer mon quart de travail, je décide d’entrer le code secret sur le site Web de Cadbury. Il en ont émis plus de 5.6 millions! Là, je découvre que j’ai gagné un prix instantané. Je n’ai pas le temps de voir ce je remporte et je me dirige au travail. Je m’imaginais gagner une barre de chocolat ou un prix secondaire mineur. À ma grande surprise, sur l’heure du midi, je découvre que je remporte instantanément 2500 $ en argent et une chance sur 10 de remporter 100 000 $», a expliqué l’homme de 38 ans.

Encore aujourd’hui, le finaliste se demande encore si ce qui lui arrive est vrai. «Je me pince! Même aujourd’hui, j’en parle et je me demande si c’est vraiment vrai. Je suis comme sur un «buzz». De retour à la maison, j’ai lu tous les règlements! J’ai finalement été officiellement admis au tirage qui se déroulera virtuellement le 12 novembre, en après-midi», a précisé M. Bisson-Deneault.

Jean-François Bisson-Deneault. (Photo Ghyslain Bergeron)

À l’heure actuelle, seulement trois clefs ont été acquises selon le site Web du concours Déverrouillez le Secret de la Caramilk. Il resterait donc encore sept chances de participer à la grande finale, dans deux mois.

Les planètes sont alignées

On dit souvent qu’il n’y a pas de hasards dans la vie. Quelques jours avant de rencontrer L’Express, le détenteur de la clef d’or a remporté un autre lot. «Je ne suis jamais allé au bingo de ma vie et mardi, j’ai remporté 760$. Ç’a été une très belle soirée», a exprimé le finaliste.

Si le tirage favorise le Drummondvillois, il sait déjà comment il va investir son gain de 100 000$. «On a un projet de maison avec ma conjointe.

Jean-François Bisson-Deneault. (Photo Ghyslain Bergeron)

Ça pourrait faire une belle mise de fonds. De plus, on pourrait entamer des procédures pour une fécondation in vitro. Ce sont deux projets structurants pour notre famille», a lancé celui qui est déjà père d’un garçon.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la maison que le couple désire acheter sera libre quelque temps avant le tirage…

«On avait décidé de changer les photos sur le mur, mais finalement on a plutôt commencé à épurer la place. Drummondville c’est chez-moi et on y croit», a avoué, les yeux pleins d’espoir, M. Bisson-Deneault.

Partager cet article