LOTERIE. Le mois de juillet aura été bénéfique pour trois résidents du Centre-du-Québec. Marlène Barck et Jean Demers ont mis la main sur 250 000 $, alors qu’Isabelle Cloutier a choisi un montant forfaitaire de 1 M$. Ces gains ont été réalisés par le biais de jeux de Loto-Québec.
En premier lieu, le couple de Drummondville a découvert, le 9 juillet dernier, que leur combinaison de 5 chiffres sur 5 de la loterie Grande Vie leur permettait d’empocher un quart de millions de dollars. Leur billet, acheté au Metro du boulevard Lemire, a été encaissé au bureau de Loto-Québec de Québec.
Un peu plus tard, le 24 juillet, Isabelle Cloutier a découvert avec étonnement qu’elle mettait la main sur la rente de 1 000 $ par semaine à vie à la loterie Gagnant à vie. Cette résidente du Centre-du-Québec a opté pour le montant forfaitaire, soit 1 000 000 $.
Sidérée et énervée à la vue des trois symboles VIE sur son billet Gagnant à vie, Isabelle s’est tout de suite rendue chez sa sœur pour se calmer un peu. Avec son gain, elle désire acheter une maison bien à son goût et elle réfléchit aussi à la possibilité de cesser de travailler.
Le billet, qui a été acheté au Maxi & Cie du boulevard Saint-Joseph à Drummondville, permet au commerce de mettre la main sur 10 000 $, ce qui équivaut à 1 % du gain.