Un festival d’humour en mode ciné-parc à Drummondville

Un festival d’humour en mode ciné-parc à Drummondville
Le festival d'humour au volant FAUV sera présenté au Centrexpo Cogeco de Drummondville les 24 et 25 juillet. (Photo : Gracieuseté)

HUMOUR. Après l’aéroport Montréal-Trudeau, le nouveau festival d’humour au volant FAUV s’arrêtera au Centrexpo Cogeco de Drummondville, les 24 et 25 juillet.

L’événement réunira des humoristes qui se produiront en direct du stationnement du centre d’exposition de la rue Saint-Amant. Les noms des humoristes qui seront présents à Drummondville ne sont pas encore connus. Les détails entourant l’événement seront dévoilés en conférence de presse ce mardi.

Du côté de Montréal, la première édition du festival réunira Mehdi Bousaidan, Les Grandes Crues, Jean-François Mercier, Christine Morency, Eddy King, Neev, PO Forget, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Yannick de Martino, Mélanie Couture, Richardson Zéphir, Mathieu Cyr, Simon Delisle, Etienne Dano, Coco Bélliveau, Adib Alkhalidey, Arnaud Soly, Mélanie Couture, JC Surette et Anas Hassouna du 3 au 5 juillet.

Les artistes qui se produiront du 10 au 12 juillet sont Mado Lamotte, Tracy Trash, Barbada, Adriana, Manny, Jérémy Demay, Mario Jean, Martin Perrizolo, Cathy Gauthier, Mike Paterson, Derek Seguin, Eman El-Husseini, Jess Salomon et Abdul Butt, en plus d’invités surprises.

L’aéroport Montréal-Trudeau est ouvert à 500 véhicules. Les billets sont en vente à partir de 60 $ pour deux personnes et une auto au fauv.ca. Un pourcentage des profits sera versé aux Impatients, un organisme qui se voue à la santé mentale par le biais de l’art. (MD)

Partager cet article