Les câbles électriques aériens retirés sur la rue Lindsay

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Les câbles électriques aériens retirés sur la rue Lindsay
Hydro-Québec procède à l'enlèvement des câbles électriques aériens sur la rue Lindsay. (Photo : Ghyslain Bergeron)

INFRASTRUCTURES. Après avoir été reportée à deux reprises, la phase 2 des travaux d’infrastructure et d’aménagement de la rue Lindsay est en cours. Hydro-Québec procède actuellement à l’enlèvement des câbles électriques aériens. 

Les travaux, qui ont débuté jeudi dernier, se poursuivent durant les prochaines semaines. Des entraves ponctuelles de la chaussée sont à prévoir durant cette période. Des signaleurs seront sur place.

«Ces travaux devraient se compléter d’ici la mi-juillet, selon les dernières informations qu’on a obtenues d’Hydro-Québec, a fait savoir le directeur général de la Ville de Drummondville, Francis Adam, lors de la séance du conseil municipal lundi soir. En espérant que le dicton jamais deux sans trois ne se produisent pas!»

Le chantier amorcé en juin 2018 devait être terminé à la fin de l’année 2019. La tempête automnale du 1er novembre a forcé le report des travaux au printemps suivant. Cependant, la société d’État a dû revoir l’échéancier en raison de la pandémie de COVID-19.

Une fois l’enlèvement des câbles électriques aériens complété, ce sera au tour des poteaux d’Hydro-Québec d’être retirés sur la rue Lindsay.

Partager cet article