Employé déclaré positif à la COVID-19 : un restaurant McDonald’s fermé temporairement

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Employé déclaré positif à la COVID-19 : un restaurant McDonald’s fermé temporairement
(Photo : Ghyslain Bergeron)

CORONAVIRUS. Le restaurant McDonald’s du 575 boulevard Saint-Joseph à Drummondville est temporairement fermé alors qu’un employé a été déclaré positif à la COVID-19.

Une note dans la porte mentionne que le restaurant du 575 boulevard Saint-Joseph à Drummondville est fermé pour «des raisons informatiques» et que «la réouverture se fera demain matin 6h». Or, McDonald’s du Canada a fait parvenir un courriel aux médias concernant la situation.

«Aujourd’hui, le 14 juin, un employé du 575 boulevard Saint-Joseph à Drummondville nous a informé avoir reçu un test positif à la COVID-19. Par mesure d’extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par des experts en nettoyage», indique la directrice des communications externes et relations d’entreprise, Ryma Boussoufa.

Les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé doivent se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués. L’employé a travaillé le 9 juin de 17 h à 21 h. L’entreprise demande aux clients qui se seraient rendus au restaurant le 9 juin de respecter les directives des experts de la santé publique.

«Nous continuons à collaborer avec les autorités de santé publique pour soutenir nos employés et nos clients et ferons une mise à jour de cet énoncé à mesure que d’autres renseignements seront communiqués», conclut la porte-parole.

Partager cet article