En mode «drive-in», comme dans les années 1950

En mode «drive-in», comme dans les années 1950
Le service à la voiture sera offert aux restaurants Le Vieux Saint-Charles et au Canadien. (Photo : Gracieuseté)

RESTAURATION. L’entrepreneur en restauration Laurent Proulx ramènera le concept des «drive-in», populaire dans les années 1950, à ses restaurants le Vieux Saint-Charles (Drummondville) et le Canadien (Notre-Dame-du-Bon-Conseil).

Pour ce faire, il s’est associé à un jeune entrepreneur de Drummondville, Jean-François Latour, qui s’est chargé de matérialiser l’idée des cabarets accrochés aux portières des voitures.

Le concept respectera en tout point les normes sanitaires et de distanciation physique du gouvernement.

«Anciennement, les cabarets étaient accrochées aux vitres, mais celles-ci étaient droites. Avec les véhicules récents aux vitres rondes, il fallait réinventer quelque chose d’universel et qui n’abîme pas les voitures. Mon ami Jean-François a trouvé la solution en 48 heures. Il est très fort», a exprimé Laurent Proulx.

Fête des mères

Le service sera disponible le vendredi 8 mai dès 11 h au Canadien et au Vieux St-Charles et sera donc prêt à temps pour fournir une sortie conviviale et sécuritaire à plusieurs familles et couples de la région de Drummondville et Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

«On tenait à offrir du bonheur aux gens et aux familles pour la Fête des mères tout en rappelant de beaux souvenirs à plusieurs de nos clients. Notre entreprise choisi d’être innovante et de ne pas se laisser abattre par les tristes événements de la COVID-19», ajoute Laurent Proulx avec entrain.

Par solidarité avec les restaurateurs de Drummondville, la direction du Groupe Le Canadien soutient qu’elle partagera avec joie les informations pour commander les cabarets à l’auto avec tous les restaurants qui voudrait tenter l’expérience. (LT)

Partager cet article