Un 50e anniversaire de mariage qui n’est pas passé inaperçu

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Un 50e anniversaire de mariage qui n’est pas passé inaperçu
La maison des jubilaires a été décorée très tôt le matin de leur anniversaire de mariage. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Les noces d’or de Ginette Desmarais et d’Olivier Gagné ne sont pas passées inaperçues. Il y a quelques jours, le couple a été surpris en tirant les rideaux de voir la façade de leur maison complètement transformée.

Licorne gonflable, ballons, banderoles; tout y était pour une journée hors de l’ordinaire, la famille ayant préparé secrètement les décorations à 5h30 le matin du 25 avril.

Tout au long de la journée, les jubilaires ont reçu de nombreux appels téléphoniques, des messages par les réseaux sociaux et des félicitations à coups de klaxon de la part de membres de leur famille et d’amis qui ont défilé devant leur domicile durant toute la journée.

Le couple s’est laissé porter par la grande vague d’amour.

Olivier Gagné et Ginette Desmarais. (Photo gracieuseté)

«Ils avaient le cœur rempli d’amour et ils se sentaient choyés et surpris de recevoir autant d’attention malgré la situation exceptionnelle que nous vivons tous», ont indiqué leurs enfants Pascal et Caroline Gagné.

«Ce sont des personnes aimantes, généreuses, disponibles, très actives et aussi, impliquées dans leur communauté. C’est pour cette raison qu’il était important de leur rendre hommage en soulignant leur 50e anniversaire de mariage de façon originale et colorée, en observant les règles de distanciation physique émises par le gouvernement en ce temps de pandémie», ajoutent-ils.

Ginette Desmarais et Olivier Gagné ont uni leur vie le 25 avril 1970. Ils ont deux enfants et quatre petits-fils.

Partager cet article