L’Ermitage confirme qu’un résident est décédé de la COVID-19

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
L’Ermitage confirme qu’un résident est décédé de la COVID-19
La Résidence L'Ermitage. (Photo : Ghyslain Bergeron)

CORONAVIRUS. Le gestionnaire de la résidence de L’Ermitage confirme qu’un résident est décédé et qu’il y a maintenant cinq personnes atteintes de la COVID-19.

Dans un bref message courriel, Hugo Boucher, président et chef de la direction d’Immo 1ère, une entreprise d’immeubles locatifs de Montréal qui administre des résidences pour aînés, affirme que «le  résident décédé avait été transféré à l’hôpital le 9 avril dernier», sans donner plus de précisions.

«Sans pouvoir le confirmer, nous croyons que l’infection à la COVID-19 aurait eu lieu à cet endroit».

Par ailleurs, il assure que les autres résidents infectés sont présentement placés en isolement, dans l’unité de soins qui est un milieu de vie à l’écart du reste de la résidence. M. Boucher n’a toutefois pas donné plus de précisions quant à la façon dont ces personnes ont contracté le virus.

Rappelons que le CIUSSS de la Mauricie-Centre-du-Québec, qui a confirmé le décès d’un résident et le nombre de cas en point de presse mercredi, n’était pas en mesure de donner plus d’informations, notamment sur la source de transmission du virus et si le patient était décédé à l’hôpital.

Partager cet article