La Maison des arts annule toutes ses activités pour les 30 prochains jours

La Maison des arts annule toutes ses activités pour les 30 prochains jours
La Maison des arts, fermée depuis le 12 mai, prépare l’après-crise. (Photo : Archives - Ghyslain Bergeron)

CORONAVIRUS. En lien avec le coronavirus, la Maison des arts de Drummondville a annoncé qu’elle reportait ou annulait tous les spectacles et activités prévus au cours des 30 prochains jours.

Les détenteurs de billets, pour tous spectacles et activités confondus, sont priés de conserver leurs billets. Les représentations seront soit reportées ou remboursées en totalité. La même règle s’applique pour les activités de la Galerie d’art Desjardins.

«Nous répondons présentement à une masse critique d’appels, nous vous prions d’être patients et de ne pas communiquer immédiatement avec nous. La billetterie entrera en contact avec les clients, au cours des prochains jours, pour procéder au report ou au remboursement», fait savoir la Maison des arts.

Le lieu de diffusion continue de suivre de très près la situation et les développements liés au COVID-19 et il respectera à la lettre les indications émanant des instances gouvernementales officielles.

«Nous vous laisserons savoir les développements, par voie électronique et sur les réseaux sociaux, quand nous obtiendrons de plus amples informations concernant cette mesure d’annulation pour les rassemblements de 250 personnes et plus», ajoute la Maison des arts par voie de communiqué.

Partager cet article