La Fondation Michel Gouin devient un organisme de bienfaisance

La Fondation Michel Gouin devient un organisme de bienfaisance
Michel Gouin (Photo : Ghyslain Bergeron)

COMMUNAUTÉ. Un vent de changement souffle sur la Fondation Michel Gouin. Après plusieurs mois de travail, les responsables de la fondation sont parvenus à obtenir la reconnaissance d’organisme de bienfaisance. Un nouveau site internet et un nouveau logo se sont aussi ajoutés.

Pendant l’année 2019, la fondation s’est penchée davantage sur la visibilité et la notoriété de l’organisation fondée en 2012. Pour ce faire, il a été décidé de modifier le logo afin qu’il soit plus représentatif des implications.

«Sans tambour ni trompette, l’année 2019 s’est avérée une de dure labeur, car nous avons aussi bougé sur le plan organisationnel», a fait savoir M. Gouin.

Effectivement depuis le 1er janvier 2020, la Fondation Michel Gouin est reconnue à titre d’organisme de bienfaisance. Il s’agit d’un tournant important pour la fondation qui accueille des jeunes et des personnes différentes afin qu’ils puissent pratiquer un sport et adopter de saines habitudes de vie.

«La Fondation Michel Gouin, depuis ses débuts, avançait à petits pas. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons franchi une grande étape, une étape obligatoire pour nous», a ajouté M. Gouin.

Ce dernier espère que l’organisme sera en mesure d’aider plus de gens au cours des prochains mois. (LT)

Partager cet article