La Maison d’herbes est vendue

La Maison d’herbes est vendue
La Maison d'herbe a deux points de service, l'un sur la rue Lindsay; l'autre, à la Bibliothèque publique. (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. La Feuille verte vient de conclure une entente avec un entrepreneur local, Mike Lemay, pour la reprise de ses deux cafés-boutiques situés au centre-ville de Drummondville.

Essentiellement, la Feuille verte qui cultive le chanvre et qui exploite une usine de transformation et de commercialisation de produits à base de chanvre à Saint-Cyrille-de-Wendover se départit de ses deux boutiques qui ont pignon sur rue à Drummondville pour mieux se concentrer sur sa mission.

La Maison d’herbes, qui a vu le jour en 2018 sur la rue Lindsay, offre de nombreux produits québécois à base de chanvre.

«L’industrie du chanvre évolue rapidement et ça ne fait que commencer, souligne Dany Lefebvre, le PDG de La Feuille verte. Compte tenu de notre forte croissance, il a fallu faire des choix stratégiques et se concentrer sur nos activités prioritaires car, aujourd’hui, plus de 1000 détaillants vendent nos produits comparativement à 15 en 2017.»

Le nouveau propriétaire, Mike Lemay, originaire de Drummondville, gérera donc la Maison d’herbes et celle de la Bibliothèque municipale et ce, dès le 20 janvier.

«Ça fait plusieurs années que cette industrie m’intéresse et d’avoir la chance d’avoir mon propre commerce, dans ma ville, me donne des ailes! Je veux que les gens se sentent bien à la Maison et ça, c’est ma priorité», termine celui occupait un poste aux ventes et au service à la clientèle à La Feuille verte depuis 2017. (LT)

Partager cet article