COMMERCE. Les chiens de compagnie seront admis, à compter du 1er décembre prochain, à la Maison d’herbes, un café-boutique située sur la rue Lindsay à Drummondville.
Cette décision d’affaire est en phase avec le développement d’un nouveau marché prometteur.
La Maison d’herbes, qui distribue de nombreux produits à base de chanvre dont les produits pour animaux Crocx, fera plusieurs heureux.
«L’engouement pour un café-boutique de style “apportez votre chien” est tel que nous avons décidé de modifier notre offre afin de répondre à la demande des nombreux propriétaires d’animaux à Drummondville», signale Catherine Lefebvre, la responsable de l’établissement.
Évidemment, en raison des normes très sévères en matière de salubrité alimentaire, la cuisine sera fermée.
En lieu et place, la Maison d’herbes offrira des pâtisseries façonnées et expédiées par “Miss Marie pâtisserie” de Drummondville.
«En fermant notre cuisine, nous avons dû faire un choix difficile, mais nous croyons que cette adaptation aux nouvelles tendances du marché en vaut la peine», a admis Catherine Lefebvre.
La Maison d’herbes continuera d’offrir de nombreux produits fabriqués à partir de chanvre, dont une partie proviendra de l’usine de Saint-Cyrille-de-Wendover.
«Étant nous-même des propriétaires fous de nos chiens, Catherine et moi veillerons à faire de notre café-boutique un lieu original et unique pour nos clients, amoureux des bêtes», a conclut Dany Lefebvre, propriétaire de cette division.