Quatre artistes de renom sur scène au profit du club Richelieu féminin

Quatre artistes de renom sur scène au profit du club Richelieu féminin
(Photo : gracieuseté)

SPECTACLE. Les artistes Gino et Sofia Quilico, Nicola Ciccone et Martine St-Clair se produiront le 19 mai prochain à la Maison des arts Desjardins de Drummondville, au profit des œuvres du club Richelieu féminin.

Le club Richelieu féminin de Drummondville lance la 30e édition de son activité annuelle de financement et offre un spectacle haut en couleurs à la Maison des arts Desjardins.

Afin de rejoindre un large public, c’est un groupe d’artistes québécois de renom, Gino et Sofia Quilico, Nicola Ciccone et Martine St-Clair, qui  offrira le spectacle intitulé «Du classique au populaire», sous la présidence d’honneur de la notaire Geneviève Pelletier-Normand.

Les profits de cet événement seront remis au club Richelieu féminin de Drummondville et à ses œuvres.

Geneviève Normand.

Les billets sont en vente au prix de 75 $. On peut se les procurer en téléphonant au 819-472-6130, par courriel à rifedr@outlook.com, auprès des membres du club ou à la Maison des arts Desjardins à la billetterie ou sur le Réseau Ovation.

Pour Paula Provencher, présidente du club Richelieu féminin de Drummondville, le succès de cette activité annuelle de financement repose sur ses membres, qui sont dévouées à la cause.

DEPUIS 30 ANS

Depuis 30 ans, le club organise une activité de financement qui attire de nombreux invités. Les membres s’enorgueillissent de l’intérêt soutenu démontré par la communauté drummondvilloise. Les profits de cet événement seront remis au club Richelieu féminin de Drummondville et à ses œuvres, notamment la Rose des vents (maison pour femmes et enfants victimes de violence).

La mission du club consiste aussi à être au service de la francophonie et de la jeunesse par des actions de types social, éducatif, culturel, politique à caractère non partisan et économique, contribuant ainsi à l’épanouissement des individus et des collectivités.

Des membres du club Richelieu féminin. (Gracieuseté)

Rappelons que, depuis sa fondation en 1985, le club Richelieu féminin de Drummondville s’est donné la mission de venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence et dans le besoin, et de soutenir la francophonie.

Près de 300 000 $ ont été remis à des organismes comme la Rose des vents, la Tablée populaire, le Comptoir alimentaire Drummond, l’Envolée des mères et la Parenthèse.

La longévité du club s’explique par la poursuite de ses actions et de ses activités en lien avec la mission et les valeurs du Richelieu International, en promouvant la langue française, en favorisant le développement de la personnalité de ses membres et par son engagement social à Drummondville.

Partager cet article