Plus d’équipes pour le 3e tournoi de deck-hockey de Parrainage civique Drummond

Plus d’équipes pour le 3e tournoi de deck-hockey de Parrainage civique Drummond
Guylaine Nilsson, administratrice au conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Drummondville, et Michel Gouin, directeur général de Parrainage civique Drummond. (Photo : Gracieuseté)

DECK-HOCKEY. La 3e édition du tournoi de deck-hockey du Parrainage Civique Drummond aura lieu le samedi 21 septembre 2019, sur les terrains de DekHockey Drummond, à Saint Nicéphore.

Après avoir accueilli 12 et 10 équipes lors des deux premières éditions, les organisateurs souhaitent augmenter la participation pour le tournoi de 2019.

«Ce fut un grand succès sur le plan visibilité et rayonnement. Le volet financier n’était pas mal non plus, mais nous pouvons faire encore mieux, a précisé le directeur général, Michel Gouin. De ce fait, nous sommes un peu en avance par rapport à l’an dernier. En effet, nous savons déjà que nous pourrons compter sur l’appui de la Caisse Desjardins de Drummondville à titre de présentateur officiel de l’évènement. C’est tout un honneur pour nous de pouvoir compter sur une institution très impliquée dans la communauté.»

Encore cette année, les joueurs se disputeront la victoire dans deux classes : débutant mixte et avancée mixte. Toutefois, il y aura une petite nouveauté pour la prochaine édition, une finale consolation dans chacune des deux classes. Ainsi, plus d’équipes auront l’opportunité de jouer jusqu’au bout. Également, l’intérêt sera conservé pratiquement jusqu’à la fin pour l’ensemble des équipes.

Un autre partenaire important

Pour la troisième édition du tournoi, le DekHockey Drummond devient un partenaire. «Ça fait deux ans que le tournoi se déroule chez nous et nous sommes tellement tombés en amour avec le concept et du sentiment de rendre des gens heureux dans le meilleur sport au monde, le deck-hockey. Pour ces raisons, nous tenions à nous impliquer davantage dans ce tournoi en devenant partenaires de l’activité annuelle de septembre avec l’équipe de Parrainage civique Drummond. Nous voulons faire une marque de joie et de plaisir pour chacun des membres», a mentionné Martin Allard du DekHockey Drummond.

Des équipes sont recherchées dans les catégories M7, M8, M9. Pour s’inscrire au tournoi, on peut joindre Michel Gouin au 819 472-1318.

Partager cet article