Le Festival country rétro pop déplacera de l’air au Camping la détente

Photo de Erika Aubin
Par Erika Aubin
Le Festival country rétro pop déplacera de l’air au Camping la détente
Une conférence de presse avait lieu mercredi dernier, à l’Odyssée, afin de dévoiler la programmation du Festival country rétro pop. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Le Festival country rétro pop, organisé sur le terrain du Camping la détente du 14 au 18 août prochain, proposera à ses spectateurs une gamme d’artistes des plus variés pour sa prochaine édition.

Andrée Watters, Dan Bigras et Martin Deschamps feront, entre autres, partie de la programmation de ce festival qui se veut inclusif pour tous.

«D’année en année, nous nous démarquons parmi les plus grands événements de la région grâce à ce week-end country rétro pop. Notre festival est rassembleur afin de plaire à tous les groupes d’âge grâce aux différents styles musicaux et humoristiques», a partagé Michel Bussière, représentant du Camping la détente qui se trouve dans le secteur du chemin Hemming.

Un party de gars donnera le coup d’envoi aux festivités avec nul autre que M/C Joëlle Bizier, Yves Gagnon, Pierre Guillemette, André Barriault, Stéphane Bélanger et Doc Lapointe.

Le lendemain, ce sera aux femmes d’être comblées par la brochette d’artistes : M/C Joëlle Bizier, Dark Whyskey, Christian Lemieux, Nathalie Charbonneau, Danys Daraîche, Carol-Anne King, Pamela Roonet et Erica Brighthill.

Le vendredi, le rock ira à la rencontre du country avec Karo Laurendeau, Ludovic Bourgeois, Lulu Hughes, Cynthia Harvey, Rob Langlois et des artistes surprises.

La soirée du samedi sera mouvementée grâce à Marc Gervais, le Groupe king 16, Andrée Watters, Johanne Blouin, Dan Bigras, Martin Deschamps et Elisabath Blouin-Brathwaite.

Puis, le week-end se terminera, le dimanche après-midi, avec Céline & Friends, Steeve Diamond, Janick Fournier et Guylaine Tanguay.

Pour encourager les Drummondvillois à se joindre à la fête, M. Bussière a lancé, lors de la conférence de presse qui dévoilait la programmation : «La saison estivale est une période propice pour participer aux activités qui nous permettent de rencontrer des gens et de partager notre passion de la musique.»

Le Show rock

Également organisé par le Camping la détente, le Show rock changera d’endroit cette année. Il aura lieu, le 13 juillet prochain, au 400 rue Rocheleau à Drummondville et il mettra en vedette le groupe Fly & Ride.

Partager cet article