Une carte de bingo de plus de 100 000 $

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Une carte de bingo de plus de 100 000 $
Daniel Beaulac et Carolyne Marcoux étaient heureux d’accueillir la gagnante Louise Senez. (Photo : Ghyslain Bergeron)

HASARD. Jeudi soir, au Centre de divertissement Drummond de la rue Cormier, une résidente de Saint-Eugène a mis la main sur le «jackpot» du jeu le bingo en réseau de Loto-Québec. Il s’agit d’un premier gain important pour cette joueuse de bingo.

C’est une gagnante souriante qui a été accueillie, vendredi midi, au centre de divertissement. Les cogestionnaires Daniel Beaulac et Carolyne Marcoux tenaient à féliciter Louise Senez.

Lors du bingo en réseau, Mme Senez a réussi à compléter le jeu «4 blocs de 4», ce qui lui a valu 1309 $. Par la suite, avec seulement 42 boules (ce qui semble à toute fin impossible selon les habitués), elle a remporté le gros lot de 99 309, 40 $, pour un total de 100 618,40 $.

«Quand j’ai entendu que c’était à Drummondville et que j’étais la seule gagnante, j’ai crié. Je me sentais mal, mais vraiment contente. Je n’ai pas dormi de la nuit», a-t-elle raconté.

C’est la première fois que l’heureuse gagnante rafle un aussi gros lot. La chance d’une vie, car la dame joue depuis l’âge de 7 ans.

«J’allais au bingo avec ma mère au Centre Paul-Sauvé à Montréal. On jouait et on ramassait les «pitounes» qui étaient tombées au sol pour elle. J’ai gagné quelques lots mineurs avec les années, mais jamais un montant aussi important», a expliqué Mme Senez.

La gagnante était entourée de ses proches lors de son passage au Centre de divertissement Drummond.

L’habituée de la salle de bingo de la rue Cormier a reçu des félicitations de la plupart des joueurs qui étaient présents jeudi soir.

Après avoir récupéré son prix vendredi au Salon de jeux de Trois-Rivières, elle compte bien effectuer quelques rénovations dans sa résidence qu’elle partage avec son conjoint depuis 38 ans.

La chance sourit au Centre de divertissement

Depuis la fin des rénovations du Centre de divertissement Drummond, c’est un deuxième lot d’importance qui a été gagné. Le 31 mars dernier, une personne a mis la main sur une somme de 37 500 $.

«Au milieu des années 2000, un gain de 115 000 $ a été remporté ici. C’est bon, car il ne faut pas oublier que le Centre de divertissement Drummond parraine, avec les profits, huit organismes de la région», a tenu à préciser Daniel Beaulac, cogestionnaire et président du conseil d’administration.

Partager cet article