Un encan en ligne au profit de Partance

Un encan en ligne au profit de Partance
Dans les mains de la muse - Anne Marrec (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le centre d’emploi pour femmes Partance a lancé une campagne de socio-financement qui se traduit par un encan en ligne. Des lots aussi beaux que variés sont proposés aux parieurs.

Une vingtaine d’artistes, d’artisans et de professionnels ont accepté de soutenir l’employabilité des femmes en offrant une œuvre ou une expérience mémorable à Partance. Les acheteurs peuvent découvrir l’inventaire et faire leurs mises via le site web www.partance.followmybid.com.

Parmi les pièces d’exception, il y a Galet kaléidoscopique, un meuble signature des ébénistes Repetti-Cecchi, la toile Dans les mains de la muse d’Anne Marrec, la toile Mélody de Danyelle Bachand et une montre Bulova offerte par la Bijouterie Lampron.

«Nous sommes très touchées de la confiance, du soutien et de la générosité que nous recevons à l’occasion de l’organisation de notre soirée-bénéfice», a commenté Julie Bourassa, directrice générale.

Les lots seront exposés et remis aux heureux gagnants de l’encan lors du Cocktail à la mode du 3 avril prochain qui aura lieu aux Promenades Drummondville entre 18 h et 21 h.

Partance

Depuis 1982, Partance, centre d’emploi pour femmes, développe l’employabilité des femmes en leur offrant des outils, de la formation et un accompagnement personnalisé afin qu’elles acquièrent une autonomie professionnelle et intègrent des secteurs d’emploi valorisants et prometteurs.

En 37 ans, ce sont près de 10 000 femmes qui ont été aidées par cette équipe de 10 professionnelles cumulant près de 150 années d’expérience en relation d’aide, en orientation de carrière et en intégration socioprofessionnelle. (EA)

Partager cet article