Le Rose café lauréat d’un Th3rd wave Awards

Le Rose café lauréat d’un Th3rd wave Awards
L’équipe du Rose Café est fière d’avoir remporté un Th3rd wave Awards. (Photo : gracieuseté)

COMMERCE. Le Rose café a réussi à faire sa place parmi un lot de cafés à travers la province en remportant un Th3rd wave Awards dans la catégorie «café hors de la ville de l’année». 

Le 25 janvier dernier avait lieu, au Fairmont Reine Élisabeth, la cérémonie des Th3rd wave Awards animée par l’humoriste Phil Roy. Selon Emmanuel Bertrand, copropriétaire du Rose café, le but de cette soirée était de mettre en valeur le travail de ces cafés, mais aussi la qualité de leur service client, le lien qu’ils entretiennent avec leur torréfacteur et leur volonté de se renouveler sans cesse.

Rose Café a remporté le prix dans la catégorie «café hors de la ville de l’année» grâce aux votes du public. «Nous sommes fiers et très reconnaissants de ce prix. Mon équipe et moi remercions tous les clients et amis qui ont voté pour nous. Bien entendu, au-delà du prix, nous espérons que les Drummondvillois seront curieux de venir nous rendre visite, goûter notre café et relaxer au chaud dans les serres au milieu des plantes», a déclaré M. Bertrand.

Partager cet article