Michel Larrivée nommé vice-président du CIUSSS MCQ

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Michel Larrivée nommé vice-président du CIUSSS MCQ
Michel Larrivée (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. Michel Larrivée, ex-président du CSSS Drummond, vient d’être nommé vice-président du conseil d’administration du CIUSSS MCQ (Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec).

Détenteur d’un MBA, indique un communiqué du CIUSSS, M. Larrivée a fait carrière à la Banque nationale du Canada où il a œuvré comme directeur de succursales et directeur commercial. Bien connu à Drummondville, il s’est impliqué auprès de la communauté dans le secteur des affaires, mais aussi auprès d’organisations caritatives, notamment en tant que président et administrateur du conseil d’administration de la fondation liée au CSSS Drummond. Il a été président du CA de 2012 à 2015, soit jusqu’à son abolition. M. Larrivée a ensuite poursuivi son implication dans le réseau de la santé et des services sociaux alors qu’il siège au conseil d’administration du CIUSSS MCQ depuis sa création en 2015.

«Je considère cette nomination comme une très belle marque de reconnaissance et de confiance de la part de mes consœurs et confrères au sein du conseil d’administration. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble depuis la création du CIUSSS MCQ et c’est avec grand plaisir que je poursuivrai, en collaboration avec tous les intervenants de l’établissement et les gens de la communauté, à veiller au maintien et à l’amélioration de la qualité des soins et des services offerts à la population de chaque territoire», a mentionné M. Larrivée.

Rappelons que le poste de vice-président du conseil d’administration était devenu vacant à la suite de la désignation de Marcel Dubois à la présidence du conseil d’administration à la fin du mois de novembre dernier.

Partager cet article