Jonathan Habashi devient directeur de la section sportive

Jonathan Habashi devient directeur de la section sportive
Jonathan Habashi. (Photo : (Photo Ghyslain Bergeron))

NOMINATION. Faisant partie de la salle de nouvelles depuis 14 ans, Jonathan Habashi a été promu le 27 novembre au poste de directeur des sports au journal L’Express.

M. Habashi aura le mandat de coordonner la couverture journalistique de l’ensemble des activités sportives sur le territoire de la MRC de Drummond pour l’ensemble des plateformes (web, médias sociaux et papier).

Disposant d’une belle plume, M. Habashi continuera aussi de rédiger des textes sur les équipes et les athlètes de la région.

«En créant ce poste, L’Express suit en quelque sorte la tangente de la Ville de Drummondville qui bonifie année après année son offre en matière de sport. On n’a qu’à penser au nouveau complexe sportif qui abritera un terrain de soccer intérieur de même qu’un aréna, une infrastructure qui lèvera de terre prochainement, ainsi qu’à des événements comme la Boucle (Grand défi Pierre Lavoie) qui s’ajoutent au calendrier et qui nécessitent une présence et une coordination des forces journalistiques sur le terrain. À mes yeux, il ne fait nul doute que L’Express se devait de procéder à cette nomination pour assurer une qualité de couverture», a fait savoir Lise Tremblay, directrice de l’information en saluant au passage la rigueur journalistique de M. Habashi.

Rappelons que la salle de nouvelles de L’Express compte sept journalistes et qu’elle est appelée à s’agrandir. Chaque mois, le site journalexpress.ca génère 650 000 pages vues lesquelles sont consultées par plus de 150 000 lecteurs.

«C’est une belle fierté pour moi d’hériter de ce poste. Je me sens toujours aussi choyé d’informer nos lecteurs et de leur dépeindre des histoires mettant à l’avant-plan les acteurs du milieu sportif drummondvillois. C’est avec un plaisir renouvelé que je vais poursuivre cette mission aux côtés de passionnés de sports tels que Mathieu Fontaine, Frédéric Marcoux et Ghyslain Bergeron», a indiqué en terminant Jonathan Habashi.

Partager cet article