Un programme double à Jacques-Desautels le 5 août

Un programme double à Jacques-Desautels le 5 août
Le Brock disputera un programme double contre le Polycor, le dimanche 5 août, au Stade Jacques-Desautels. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. À l’approche de la fin de la saison régulière dans la Ligue de baseball senior majeur de Québec, plusieurs changements ont été apportés au calendrier du Brock de Drummondville.

Dans un premier temps, le match qui devait avoir lieu ce vendredi soir 27 juillet, au Stade Jacques-Desautels, contre le Polycor de Charlesbourg, a été remis au dimanche 5 août. La partie qui devait avoir lieu à Charlesbourg lors de cette journée a quant à elle été déplacée à Drummondville.

Ainsi, à moins que la pluie vienne jouer les trouble-fêtes, le Brock (11-5) et le Polycor (5-11) disputeront un programme double au Stade Jacques-Desautels, à 16 h et à 19 h, le 5 août.

«Il était impossible pour l’équipe de Charlesbourg d’avoir neuf joueurs pour le match de vendredi soir. C’est malheureux, mais au final, nous offrons donc un match à domicile de plus à nos partisans», a fait valoir le joueur-entraîneur du Brock, Mathieu Audet.

Ce dernier n’a pas caché son exaspération face à la situation des nombreux matchs annulés ou reportés à travers le circuit.

«Il faudra qu’il y ait plusieurs changements aux règlements pour s’assurer que ça ne se reproduise plus. L’augmentation de l’amende est une excellente solution. Il n’y a aucun passe-droit. Il est toujours possible de trouver des joueurs», a affirmé Audet.

Quant à la joute que le Brock devait jouer le 5 août au terrain des Red Sox de Beauport (3-14), elle sera remise à une date qui reste à déterminer.

D’ici là, le Brock affrontera les meneurs au classement général, les Jarrets noirs de la Beauce (16-2), le vendredi 3 août, à 20 h 30, au Stade Jacques-Desautels.

Invaincu à ses quatre dernières parties, le Brock occupe le quatrième rang du classement général, à un demi-match des équipes de la Rive-Sud et de Cap-Rouge/Saint-Augustin (12-5), détentrices de la deuxième et de la troisième position respectivement.

Partager cet article