Tournoi de golf de la sécurité publique : trois organismes de la région tireront des bénéfices

Tournoi de golf de la sécurité publique : trois organismes de la région tireront des bénéfices
Le tournoi aura lieu le jeudi 30 août prochain. (Photo : Photo gracieuseté)

DRUMMOND. Le tournoi de golf du comité de sécurité publique (CSP) de la MRC de Drummond se tiendra le jeudi 30 août, au Club de golf et curling de Drummondville, dès 11h30.

L’édition 2018 du tournoi est organisée par le CSP de la MRC de Drummond, en collaboration avec la Sûreté du Québec, afin de supporter trois organismes dans la communauté, soit le CALACS La Passerelle, l’Envolée des mères et le Rendez-vous familial.

Les sommes amassées lors de cet événement permettront également au comité de sécurité publique de Drummond d’investir dans des projets à caractère préventif tout au long de l’année afin d’en faire bénéficier la population.

Le comité de sécurité publique dont le mandat consiste, entre autres, à assurer le suivi de l’entente des services policiers et à promouvoir le maintien de l’ordre est heureux de la poursuite de ce tournoi de golf pour une septième année.

Le président du CSP, Jean Charest, a d’ailleurs pris soin de remercier Denis Gauthier, personnalité drummondvilloise bien connue au Québec pour avoir accepté la présidence d’honneur de ce tournoi.

Les personnes intéressées à jouer au golf ou à contribuer financièrement à cet événement sont invitées à contacter Stéphane Hélie ou Joël Gagnon au 819 478-2575 avant le 10 août.

 

 

Partager cet article