«On attend l’orientation de la Ville afin de s’ajuster» – Jean-François St-Yves

«On attend l’orientation de la Ville afin de s’ajuster» – Jean-François St-Yves
Le 412 Heriot pourrait changer de look dans les prochaines années . (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

DRUMMONDVILLE. Le dossier du site de l’ancienne usine Fortissimo a déjà fait couler beaucoup d’encre. À l’extrémité ouest, le bâtiment appartenant à des intérêts locaux, le 412 Heriot occupe une importante partie de cette immense superficie à développer et il pourrait être rénové afin de se fondre dans le décor.

Le bâtiment, actuellement occupé par le Billard Heriot, Microage, Dollar Import+, Fournitures de bureau R. David et le Salon Woodz, offre aussi des locaux situés au deuxième étage et qui pourraient accueillir de nouvelles entreprises.

«On sait que cet endroit a besoin d’amour. Il y a un projet de rénover tout le bâtiment. Les propriétaires sont prêts à investir et développer le site, car c’est certain que le visage du quartier va changer. On attend l’orientation de la Ville afin de s’ajuster. À la suite de ça, on pourra aller de l’avant avec divers projets qui mijotent», a expliqué Jean-François St-Yves, gestionnaire d’immeubles et de projets pour Diversimmo.

La superficie de ce bâtiment fait environ 35 000 pi² (3251 m²) et 140 places de stationnement facilitent l’accès aux différents commerces.

Partager cet article