Les années 1920 seront à l’honneur à la Classique de golf Normand Léveillé

Les années 1920 seront à l’honneur à la Classique de golf Normand Léveillé
La fondation qui aide chaque année près de 4000 personnes âgées de cinq ans et plus avec un handicap physique ou intellectuel. Sont présent sur la photo (de gauche à droite) : François Bourret, Dominic Vallières, Marco Buist, Me Catherine Brousseau, Normand Léveillé, Jocelyne Bérubé, Dave Beaunoyer et Richard Leclerc. (Photo : Simon Lévesque)

DRUMMONDVILLE. La 21e édition de la classique de golf Normand Léveillé aura lieu le 31 mai et se tiendra sous le thème des années 1920. 192 golfeurs sont attendus lors de la journée. Environ 400 personnes devraient être présentes durant le souper et la soirée où ils seront invités à oser dans l’interdit.

Pour la 21e édition, les organisateurs ont voulu frapper un autre coup de circuit en attirant plus de gens que l’année dernière. La directrice générale de la Fondation  Normand Léveillé, Jocelyne Bérubé, souhaite que les golfeurs vivent une expérience amusante et qu’ils aient du plaisir tout au long la journée, car ils seront invités à être golfeurs de jour et gangsters de nuit.

«L’année dernière, lors de la 20e édition, nous avons beaucoup de succès avec 420 personnes présentes. Pour cette année, le défi est encore plus énorme, car ce n’est pas un anniversaire précis, mais nous voulions créer un événement qui sortirait de l’ordinaire pour que les gens aient beaucoup de plaisir», raconte Mme Bérubé. Le thème des années 20 a été choisi pour que les participants osent lors des activités et pour ajouter un peu de fantaisie.

La fondation qui aide chaque année près de 4000 personnes âgées de cinq ans et plus avec un handicap physique ou intellectuel sera grandement aidée par des commanditaires de longue date comme le groupe Bourret et Cascades. Ces deux compagnies seront les principaux partenaires de la classique de golf Normand Léveillé 2018. «Pour notre entreprise, c’est important de venir aider le Centre Normand Léveillé pour les aider à grandir et il y a beaucoup d’installations qui ont besoin d’être reconstruites ou rénovées. Donner un répit aux parents fait partie des raisons pour lesquelles nous aidons cette fondation», précise le président et directeur général du Groupe Bourret, François Bourret.

Lors de la soirée Gangster de nuit, les participants pourront rencontrer des personnalités du monde du sport et des artistes comme Guy Lafleur, Raymond Bourque, Marc Hervieux, Chantale Machabée et bien d’autres. De l’animation et plusieurs activités viendront pimenter la soirée qui, selon Mme Bérubé, sera d’une grande envergure. «Le défi pour nous est d’inciter la population à participer à la soirée. Nous croyons que les gens voudront embarquer dans notre folie et il y a déjà 50% des places qui ont été réservées», a terminé la directrice générale de la fondation.

 

Partager cet article