L’Entracte rouvrira dans quelques semaines

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
L’Entracte rouvrira dans quelques semaines
Le ménage était commencé ce matin à L’Entracte (Photo : Jean-Pierre Boisvert)

Théâtre d’un incendie hier soir, le Resto-bistro L’Entracte rouvrira dans quelques semaines, parole de Suzanne Rajotte.

La propriétaire du réputé restaurant de la rue Lindsay, présentement en vacances au Mexique, dit avoir connu un moment intense de chagrin lorsqu’elle a appris la nouvelle mais elle annonce qu’elle va relever les manches.

«On m’a raconté que le feu a pris vers 18 h 30 dans la boîte électrique, celle de ma propriétaire et les pompiers ont été appelés rapidement. Je ne connais pas l’ampleur des dommages car l’évaluateur doit venir demain. Je sais que la cuisine a été touchée. Le feu avait commencé à monter dans les murs quand les pompiers sont intervenus. Il y a eu une énorme fumée», a confié Suzanne Rajotte jointe par téléphone cet après-midi.

Elle a fait savoir que son équipe travaille fort pour le nettoyage. «C’est une équipe extraordinaire. Moi je ne peux pas faire autrement qu’attendre mon vol de retour mardi prochain. Je serai sur place dès mercredi matin. On va rouvrir le plus rapidement possible, quelques semaines pas plus. Sur ma tablette, ma clientèle a de bons mots pour moi et pour le personnel. Dans ce genre de malheur, il y a du réconfort», a laissé tomber celle qui a ouvert son resto il y a 24 ans.

Partager cet article