L’hiver a été occupé au mont Gleason

L’hiver a été occupé au mont Gleason
Le mont Gleason. (Photo : Gracieuseté)

CENTRE-DU-QUÉBEC. Cette dernière saison de ski, marquée par plus de 305 cm de neige sur la montagne, permet à Gleason de dresser un bilan très positif avec 111 332 visiteurs, soit une augmentation de près de 10 % comparativement à la saison 2015-2016. Ce bel hiver à Gleason s’est terminé le 9 avril dernier avec 98 journées d’opération enregistrées. 
 

La tempête mémorable du 15 mars a prolongé le ski de printemps en offrant 75 cm de fine poudreuse, au grand plaisir des skieurs et planchistes. Plusieurs d’entre eux ont profité de la prévente d’abonnements 2017-2018, ce qui nous a permis de constater une nette augmentation établissant ainsi un record de ventes d’abonnements.               

Record d’achalandage à la super zone de glissades LE TUBE             
Pour sa part, la super zone de glissades LE TUBE a enregistré un record de fréquentation. Maintenant à son cinquième hiver d’opération, les familles profitent de cette activité, de plus en plus populaire. Notons que, pour l’hiver prochain, des changements seront apportés aux glissades en centralisant les minicorridors et la zone familiale Desjardins au cœur du parc des glissades. Actuellement, l’équipe consacre son énergie pour réaliser plusieurs projets et pour vous préparer des nouveautés qui vous seront révélées très bientôt.
        
Durant la saison estivale, les sentiers de la montagne sont accessibles gratuitement. L’endroit idéal pour planifier un pique-nique en famille ou entre amis!

Partager cet article