Tempête : la collecte du bac gris est remise à samedi

Tempête : la collecte du bac gris est remise à samedi
La collecte des ordures aura lieu ce samedi.

DRUMMONDVILLE. La Ville informe les citoyens résidant dans les secteurs de collecte 1, 2 et 3 que la collecte des ordures prévue aujourd’hui est reportée au samedi 18 mars.

Cette mesure exceptionnelle a été mise en place considérant les conditions climatiques hors du commun rendant difficile, pour tous, la collecte régulière des ordures. Donc, la collecte prévue aujourd’hui pour les secteurs 1, 2 et 3 est reportée à ce samedi 18 mars.

La Ville de Drummondville invite les citoyens concernés à mettre leur bac roulant à ordures à la rue, dans un espace dégagé, la veille, soit ce vendredi 17 mars.

«Compte tenu de l’importante quantité de neige tombée depuis hier soir et des opérations de déneigement y étant associées, il s’avère que la collecte du bac gris des secteurs a été compromise. Avec nos partenaires, nous avons pu repousser cette collecte à samedi, ce qui permettra aux gens des secteurs 1, 2 et 3 d’avoir tout de même accès à l’enlèvement des ordures», confirme le directeur général de la Ville, Adam.

Martin Dussault, directeur des Affaires publiques chez Waste Management précise : «Dans ce contexte particulier, afin de permettre la collecte et la disposition des matières résiduelles des citoyens de Drummondville, Waste Management (WM) ouvrira de façon ponctuelle son lieu d’enfouissement du secteur Saint-Nicéphore un samedi, soit le 18 mars, afin d’accueillir spécifiquement les camions de la collecte résidentielle. La Ville de Drummondville et WM assurent les voisins du lieu d’enfouissement qu’il s’agit d’une mesure exceptionnelle dans un contexte exceptionnel.»

Partager cet article