Le Collège St-Bernard lance le Défi Classe affaires

Le Collège St-Bernard lance le Défi Classe affaires
Le Défi classe affaires se déroulera le samedi 22 avril au Collège Saint-Bernard

COMMUNIQUÉ. À la suite du succès de sa première édition, la Fondation du Collège Saint-Bernard lance pour sa deuxième année le Défi Classe affaires.

Reprenant le concept des Olympiades industrielles de Drummondville, la deuxième édition promet une journée festive et rassembleuse.

Dans un monde où tout se déroule à une vitesse folle, il s’agit d’une occasion unique pour les entreprises d’unifier leur équipe de travail en participant à ce défi où le rire et le plaisir auront priorité. Elles pourront ainsi encourager un mode de vie sain chez leurs employés qui se mesureront à d’autres équipes lors d’activités stratégiques, sportives et ludiques.

Le Défi classe affaires est une activité idéale pour mobiliser les équipes de travail.
En effet, rares sont les occasions pour les entreprises de la région de participer à un
événement rassembleur où il n’est pas nécessaire d’être un athlète de haut niveau, où le seul préalable est d’avoir le goût de bouger et de s’amuser.
Le Défi classe affaires se déroulera le samedi 22 avril 2017 au Collège Saint-Bernard. Les activités se dérouleront de 9h à 16h et un 5 à 7 clôturera l’événement.

Les équipes seront mixtes et composées de 6 à 8 personnes. Il est même possible de jumeler deux entreprises pour former une équipe complète.

Partager cet article