Turlaine : le festival de Bon-Conseil peut aller de l’avant

Turlaine : le festival de Bon-Conseil peut aller de l’avant
Le logo du festival Turlaine Beer Fest

La prévente des billets pour le nouveau festival «Turlaine Beer Fest», qui aura lieu le samedi 14 octobre 2017 à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, a validé la détermination des promoteurs à aller de l’avant.

Les 200 premiers billets en prévente, au coût de 24 $ chacun, se sont en effet écoulés en quelques heures seulement vendredi dernier.

«C’est de la folie! Du vrai bonheur!» a déclaré joyeusement Marto Napoli, animateur à Énergie 98,9 et promoteur de l’événement qui en sera à sa toute première édition.

Du côté du Restaurant Le Canadien, partenaire fondateur du festival, l’équipe n’était pas peu fière. Le restaurateur Laurent Proulx était visiblement très heureux : «Nous sommes très contents du résultat. Les gens de Bon-Conseil nous ont fait confiance et ont acheté en grand nombres. On leur prépare tout un party. On y croit vraiment à ça. Le succès de la prévente a validé l’intérêt des gens de Bon-Conseil. On veut ramener les plus belles années dans le temps de nos pères», a-t-il indiqué.

Les organisateurs tiennent à souligner la collaboration d’Énergie 92.1, de Maxime Smith de chez Smith Asphalte, et d’Alex Desfossés-Cusson de la Plomberie PHCB, qui ont tous grandement contribué à la vente de billets.

Le Turlaine Beer Fest se voudra un événement brassicole qui se déroulera principalement au Centre récréatif communautaire Léo-Paul Therrien, qui peut accueillir près de 800 personnes.

De 300 à 400 autres billets seront mis en vente dans les prochains mois, de sorte qu’il en restera pour être vendus à la porte. Ceux qui veulent en acheter maintenant peuvent consulter le site delabiere.com.  

Partager cet article