Cocktail des fêtes Jean Coutu : un succès ralliant plaisirs et générosité

Cocktail des fêtes Jean Coutu : un succès ralliant plaisirs et générosité
Sur la photo

GÉNÉROSITÉ. À l’occasion du cocktail des fêtes Jean Coutu, tenu le mercredi 23 novembre 2016, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a récolté un montant net de 100 000 $ au bénéfice des personnes en perte d’autonomie. Cet excellent résultat est dû à l’engagement de la communauté d’affaires de Drummondville.

Le comité organisateur a créé une ambiance festive afin que ce cocktail entre dans la tradition des fêtes. Les invités ont été accueillis par François Bourret, président d’honneur, Me Jean Côté, président du comité, Magalie Houle, présidente de la Fondation et des résidents des centres d’hébergements de soins de longue durée. Durant la soirée, les invités ont eu droit à une prestation spéciale des Gospangels, ainsi qu’à une musique d’ambiance de l’artiste « Flûte électro ».

De vibrants témoignages ont été adressés aux convives par Me Jean Côté et M. François Bourret, président d’honneur de l’événement. M. Bourret a relaté les derniers moments de la vie de son père. Il a remercié chaleureusement le personnel du CHSLD pour les bons soins prodigués à celui-ci ainsi que le soutien à l’ensemble des membres de la famille.

Des partenaires nombreux et généreux

En plus du présentateur, soit les pharmacies Jean Coutu de Drummondville, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a pu compter sur un grand nombre de partenaires, supporteurs et collaborateurs.

Après 22 éditions, le cocktail-bénéfice de la Fondation de la Fondation Sainte-Croix/Heriot a généré quelque 1,8 million $ pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie.

Partager cet article