Retard dans la livraison des lampadaires et des feux de circulation

Retard dans la livraison des lampadaires et des feux de circulation
Toujours pas de lumières sur le boulevard de l'Université

En raison d’un retard dans la livraison, les lampadaires et les feux de circulation tardent à être installés sur le nouveau boulevard de l’Université, ce qui rend la Ville de Drummondville totalement insatisfaite de la partie de cette responsabilité qui relève du ministère des Transports du Québec (MTQ).

«Il y avait deux chantiers différents sur le boulevard de l’Université, celui de la Ville et celui du ministère qui devait, entre autres s’assurer de la livraison des équipements. Les lampadaires et les feux de circulation devaient être livrés au début du mois de novembre. Nous, de spécifier le maire Alexandre Cusson, en matière de livraison, on prévoit des pénalités, mais ça n’a manifestement pas été le cas avec le MTQ».

Et le maire d’ajouter : «La prochaine fois que la Ville va se retrouver dans une situation semblable, je vais m’arranger pour avoir le contrôle du début à la fin».

Toutefois, les travaux d’installation pourront commencer dès que les lampadaires et les feux de circulation seront livrés. «Ce n’est pas comme l’asphaltage où il faut souvent remettre ça au printemps. Heureusement, parce qu’avec le changement d’heure, il fait noir plus tôt et c’est assez sombre sur cette portion», a-t-il convenu.

Le maire ainsi que le directeur général Francis Adam font actuellement des pressions, le premier au niveau politique et le second sur le plan administratif, pour accélérer le dossier. «Nous ne sommes pas contents et on a hâte que ça se fasse», a commenté Alexandre Cusson.

Partager cet article