Le Village québécois d’antan se distingue

Le Village québécois d’antan se distingue
Le Village s’est démarqué parmi un nombre record de 42 entreprises de haut calibre.

RECONNAISSANCE. La planification stratégique du Village québécois d’antan a mérité le prix Coup de coeur du jury au Salon des meilleures pratiques d’affaires qui se tenait récemment au Palais des Congrès de Montréal.

Le Village s’est démarqué parmi un nombre record de 42 entreprises de haut calibre qui ont présenté des projets d’amélioration continue, d’innovation et de mobilisation.

Grâce aux stratégies marketing renouvelées depuis 2012, notamment la création d’une nouvelle image de marque, une meilleure segmentation de la clientèle, une tarification adaptée, des campagnes publicitaires plus efficaces et, surtout, à l’amélioration des produits que sont le Village en été, le Village hanté, le Village illuminé Desjardins et le Village sucré, son achalandage a bondi de 77 % depuis 2011 et se situe maintenant à près de 180 000 visiteurs annuellement.

Selon M. Éric Verreault, directeur général du Village, «ce résultat est l’oeuvre d’une vision stratégique bien définie et d’une équipe passionnée. L’une ne va pas sans l’autre.»

Rappelons que le Village a récemment annoncé un 9e record d’achalandage pour le Village hanté, terminé il y a quelques semaines, et que le Village illuminé Desjardins, qui commencera dès le 9 décembre, s’annonce tout aussi prometteur en terme de record d’achalandage.

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