«Quand solidarité rime avec estime de soi»

«Quand solidarité rime avec estime de soi»
Le député André Lamontagne avec deux fées marraines

BAL DE FINISSANTS. «Chaque fois que l’on saisit l’occasion d’influencer positivement l’estime de soi des jeunes, c’est leur vie tout entière que l’on peut contribuer à transformer», affirme le député de Johnson André Lamontagne en soulignant l’impact des Fées du Centre-du-Québec, organisme qu’il soutient avec conviction et enthousiasme.

Les Fées font appel à la générosité de la communauté afin de constituer un riche ensemble de robes de bal resplendissantes, de chaussures étincelantes et d’accessoires scintillants. Elles peuvent ainsi jouer à la fée marraine en offrant aux finissantes qui les contactent la possibilité de briller dans une magnifique tenue de bal, et ce, de façon tout à fait gratuite.

«Un bal de finissantes témoigne d’un accomplissement et marque le départ d’une nouvelle étape. Les filles s’y mettent en beauté et célèbrent ensemble ce moment important de leur vie. Le fait que des jeunes ne puissent y participer faute de moyens financiers me touche et m’attriste.»

«Dans cet esprit, ce que font les Fées du Centre-du-Québec est magique. Grâce à leur initiative, solidarité rime avec estime de soi. Savoir que mon humble soutien, de concert avec celui de nombreux autres donateurs, aide à faire un peu la différence pour plusieurs jeunes, me réjouit», sourit André Lamontagne.

Partager cet article