Du changement à la tête des MMCQ

Du changement à la tête des MMCQ
Catherine Fagnan.

Les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ) auront une nouvelle direction générale. La directrice générale actuelle, Catherine Fagnan, quittera ses fonctions le 7 octobre prochain pour relever de nouveaux défis dans le secteur privé. Le président du conseil d’administration, Normand Beaulieu, mentionne avoir accepté avec regret sa démission.

Depuis son arrivée en fonction, les MMCQ connaissent un essor important. Au cours des 15 derniers mois, la directrice générale a renouvelé l’image de marque et dynamisé l’association en mettant sur pied un nombre croissant d’événements et en développant la participation à ces derniers. Elle a également modernisé les communications et réalisé un important positionnement des MMCQ sur l’échiquier économique régional, faisant croître considérablement le nombre de membres. Elle a aussi participé à la mise sur pied de projets structurants pour l’association et pour l’industrie manufacturière».
« Je quitte mes fonctions avec le sentiment du devoir accompli. J’ai eu beaucoup de plaisir à dynamiser l’association avec des gens dévoués et exceptionnels. L’organisation est sur une belle lancée qui va se poursuivre et je suis convaincue que mon successeur relèvera le défi avec brio. Je remercie les MMCQ et nos partenaires pour leur confiance tout au long de mon mandat. Ce fut un réel privilège de travailler à l’essor de ce réseau fort pertinent pour les industriels », précise la directrice générale.
Les événements et les projets des MMCQ ne seront pas affectés par son départ. « Les bases sont solides. Les Manufacturiers sont sur une lancée et nous souhaitons poursuivre les développements », affirme le président.
Le conseil d’administration devrait procéder à la nomination d’un directeur général par intérim avant le départ de madame Fagnan. Un processus de sélection sera ensuite enclenché pour l’embauche du futur directeur général.
« Nous sommes par ailleurs confiants de pouvoir compter sur la pleine collaboration et le professionnalisme de Catherine pour assurer une transition efficace. Au nom du conseil d’administration et des membres de l’association, nous la remercions pour sa contribution et lui souhaitons du succès dans son nouveau mandat», conclut M. Beaulieu.

Partager cet article