Arrestation d’un individu pour complot et entrave à la justice

Arrestation d’un individu pour complot et entrave à la justice
Arrestation. (Photo : Archives)

L’Escouade régionale mixte (ERM) de Québec a procédé, mercredi matin, à l’arrestation de Jocelyn Beauregard, 42 ans, en lien avec un complot et une entrave à la justice.

Beauregard, de Sainte-Cécile-de-Milton, est notamment accusé d’avoir comploté avec Jasmin Tremblay, 37 ans de Drummondville, dans le but de commettre un acte criminel, entre le 26 août et le 9 septembre dernier. L’enquête tend à démontrer qu’ils auraient cherché à influencer la victime dans un autre dossier duquel Jocelyn Beauregard avait été arrêté et accusé le 31 août 2016.

Il devrait comparaître au palais de justice de Québec cet après-midi pour faire face à des accusations de complot. Jasmin Tremblay avait quant à lui été arrêté le vendredi 9 septembre et fait face à des accusations similaires.

Les Escouades régionales mixtes (ERM) sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: Sûreté du Québec

Partager cet article