Bluberi : les négociations sont toujours en cours

Bluberi : les négociations sont toujours en cours
L’entreprise Bluberi est située sur la rue Letendre.

DRUMMONDVILLE. Les quelque 150 employés de Bluberri sont toujours dans l’attente de la conclusion des négociations qui sont toujours en cours avec le créancier.

L’entreprise de Gérald Duhamel demeure dans l’obligation de limiter ses opérations, selon ce que l’Express a pu apprendre vendredi soir.

Dans les circonstances, le département de support technique et de licences de Bluberri demeurent opérationnels, La direction de l’entreprise a fait savoir à ses employés aujourd’hui, par courriel, que si aucune entente n’est conclue, elle devra leur émettre un relevé d’emploi qui indiquera un manque d’emploi temporaire.

Gérald Duhamel poursuit ses efforts, nous dit-on, afin de régler cette situation de façon positive.

Comme nous l’avons signalé, une réunion a été tenue jeudi avec les employés pour les tenir au courant de la situation délicate dans laquelle est plongé Gérald Duhamel, propriétaire unique de l’entreprise.

Rappelons que Bluberi se spécialise dans la conception de jeux de casino et plus singulièrement dans des domaines tels que l’ingénierie du matériel informatique, le graphisme et le son, les mathématiques, la programmation, le contrôle de la qualité et le soutien technique (Centre d’assistance et Centre d’exploitation de réseau 24/7).

Partager cet article