PEUR. Un nouveau record a été établi, samedi soir, avec 8410 visiteurs qui ont visité le Village hanté. Il s’agit d’une augmentation de 2434 visiteurs sur l’ancien record.
«Nous savions que le Village hanté était très populaire, mais nous avons été très surpris de recevoir 8410 visiteurs hier soir (samedi)», peut-on lire dans un message que le Village québécois d’antan (VQA) a publié sur sa page Facebook.
Selon les statistiques du VQA, la moyenne de temps d’attente à chaque maison pour la clientèle avertie était de 23 minutes, dans la période la plus achalandée de la soirée. Les attentes variaient de 12 à 40 minutes par endroits.
«Aucun parc d’attraction à travers le monde n’a pas de file d’attente et qui, en passant, sont beaucoup plus longues qu’au Village hanté. Au sujet de l’animation dans le Village hanté, nous avons plus de comédiens d’année en année et ce n’est pas vrai que nous en avons moins. Il est évident que plus il y a de gens dans les rues, moins nos animateurs de rue sont visibles. Encore une fois, nous allons travailler sur des scénarios afin qu’ils soient plus visibles», est-il possible de lire dans le même message.
(AF)