Diane Bourgeois : «Moi et l’autre»

Diane Bourgeois : «Moi et l’autre»

DRUMMONDVILLE. «Non, ce n’est pas moi la candidate parachutée! Il y a erreur sur la personne», clame Diane Bourgeois, candidate du Bloc québécois dans le comté de Drummond.

Dans un communiqué de presse, Mme Bourgeois déplore que des électeurs rencontrés ici et là l’associent erronément à la candidate conservatrice, Pascale Déry, qualifiée de «parachutée» par ses adversaires politiques. «La candidate parachutée, défaite dans son comté montréalais et sans domicile fixe dans notre région, c’est l’autre, celle du parti conservateur» déclare Mme Bourgeois.

La candidate bloquiste tient à rappeler qu’elle est elle-même «profondément enracinée dans notre région» où elle vit depuis plusieurs années et où elle «s’engage socialement et communautairement pour faire avancer les choses ».

Elle termine son communiqué en mentionnant qu’elle ne partage pas de points communs avec «l’autre», ni au plan des convictions et de la vision politique, ni au niveau du programme électoral. «Sur ces aspects, je ne suis pas inquiète, il n’y a pas de danger de confusion», s’amuse-t-elle à souligner. (JPB)

Partager cet article