Des voitures et des rêves!

Des voitures et des rêves!
Serge Leroux

DRUMMONDVILLE. Huit concessionnaires, 15 marques et plus de 150 modèles de véhicules seront réunis sous un même toit pour satisfaire les amateurs d’automobiles, du 26 au 29 mars, au Centrexpo, à l’occasion du premier Salon de l’auto de Drummondville.

La Corporation des concessionnaires de Drummondville, réunissant huit concessions, planche sur ce projet depuis environ quatre ans.

«En 2011, nous avions organisé une grosse vente sous la tente dans le stationnement des Promenades Drummondville. Nous n’avions toutefois pas eu l’effet escompté, notamment à cause des difficultés rencontrées en ce qui a trait à la logistique. Lorsque le projet du Centre de foires a été confirmé, nous avons rapidement réservé les dates pour le Salon de l’auto», raconte Norman Chiasson, de Drummondville Volkswagen.

Sur une superficie de 60 000 pieds carrés, le public découvrira la majorité des modèles disponibles dans la région en compagnie de professionnels pouvant répondre à leurs questions.

Le Salon sera aussi l’occasion parfaite pour faire l’acquisition d’une prochaine automobile. De fait, les concessionnaires offriront des spéciaux et des rabais des manufacturiers exclusivement durant les quatre jours de l’activité.

Essai routier et évaluation

Lors de leur visite, les amateurs de voitures pourront faire l’essai du véhicule qui aura attiré leur attention. Plusieurs dizaines de modèles seront alors à leur disposition.

Qui plus est, il y sera possible de faire évaluer son véhicule. Les huit concessionnaires participants offriront ce service permettant aux visiteurs d’obtenir le prix maximum pour leur automobile. Le prix sera garanti, peu importe chez quel concessionnaire ils achèteront leur nouvelle acquisition.

Soulignons que l’accès sera gratuit.

Les concessionnaires participants

• Bernier & Crépeau

• Drummondville Volkswagen

• Garage Montplaisir

• Honda Drummondville

• Hyundai Drummondville

• Mazda Drummondville

• Tradition Ford

• Toyota Drummondville

Partager cet article