Vol de fromage à Saint-Guillaume : un employé complice?

Vol de fromage à Saint-Guillaume : un employé complice?
Le vol à la Fromagerie Saint-Guillaume est toujours sous enquête à la Sûreté du Québec

DRUMMONDVILLE. Ce serait un employé récemment engagé qui serait complice dans le vol de fromages survenu le 18 janvier dernier à la Fromagerie Saint-Guillaume, selon diverses rumeurs.

L’Express a en effet appris que le suspect en question aurait quitté les lieux après le vol. Il semble que c’est du fromage râpé qui a été dérobé durant la nuit et que la marchandise ne sera vraisemblablement pas écoulée sur le marché local.

Les voleurs auraient utilisé une remorque volée pour commettre leur délit. Quant au montant du vol, certains médias ont déjà indiqué qu’il s’agirait d’une somme dépassant les 100 000 dollars.

L’ampleur du vol, l’efficacité de l’opération et l’utilisation d’équipements pour le transport des marchandises donnent à penser que l’opération a été minutieusement préparée.

La Sûreté du Québec ne peut confirmer qu’il y a des faits nouveaux dans cette affaire, se limitant à préciser que l’enquête se poursuit. La direction de la Fromagerie Saint-Guillaume demeure avare de commentaires.

Partager cet article